Organisez et financez votre séjour d’étude Britannique avec Jaimeuk.com


Si vous ne savez pas comment réduire le coût du voyage ou du séjour d’étude pour l’Angleterre aux élèves, la revente des produits Jaimeuk.com peut être une bonne solution.

Avec le volume, les produits de notre boutique ont l’avantage de dégager de très bonnes marges pour vous et surtout, ils sont dans le thème. Les trousses, les gommes, les cahiers, les tailles-crayons, les règles, les stylos et les crayons à papier sont sans doute les articles les plus faciles à revendre, le choix est important et ne représentera pas un gros investissement pour votre école ou votre collège. Vous ne trouverez pas une offre aussi diversifiée de fournitures scolaires avec le drapeau Anglais ou I love London et à ce prix nul part ailleurs.

Remise des prix 2013

Récompenses lors d’une remise de prix en 2013

Vous pouvez également prévoir des actions à la sortie des centres commerciaux ou sur le marché avec des sacs cabas, des porte monnaie ou des porte clefs, cela crédibilisera vos actions et mettra en avant votre établissement. Le contact sera apprécié par les clients et est toujours bien ressentit dans l’opinion de la population. Vous pourrez faire appel à la presse ou à la télévision pour relayer l’information en mettant en avant le côté sérieux que vous avez élaboré pour permettre à un maximum d’élèves de partir.

Vous pourrez également prévoir une opération sur le thème « British week » qui durant toute la semaine se déroulera dans la cantine ou dans les autres restaurants municipaux (Foyer de personnes âgées par exemple). L’objectif est simple: vous proposerez une ou plusieurs serviettes Union Jack aux clients pour un complément de quelques centimes c’est un produit à usage unique. On peut facilement penser la même chose avec des assiettes en cartons, des gobelets… Et pourquoi ne pas décorer la salle avec des petits drapeaux Anglais à suspendre ou les tables avec des nappes?
En multipliant le nombre de repas pris par semaine par la marge d’une serviette en papier, vous serez surpris de l’opération!

Pourquoi ne pas proposer des articles de couture comme les boutons, le tissu, les rubans, les patchs aux clubs de couture ou au club féminin de votre quartier? Ou bien demander aux parents ou à votre grand mère de travailler pour vous dans la personnalisation des vêtements aux couleurs du Royaume Uni ou dans la conception de coussins avec le tissu Union Jack vendu au mètre.
Faites-vous confier la chemise ou le pantalon de vos amis et personnalisez-le aux couleurs de l’Union Jack pour quelques euros!

Vous voyez toutes les idées sont à étudier lorsqu’il s’agit de mettre en place vos opérations pour organiser le séjour et réduire sensiblement les frais pour un séjour d’étude à Londres et en Angleterre.

Commander plus que la quantité en stock est bien sur possible en rajoutant un petit délai.

Les FSE, les clubs, les classes d’Anglais, les écoles, les collèges fonctionnent par mandat (virement) administratif à réception de la commande, Jaimeuk.com s’adapte à ces situations n’hésitez-pas à en parler autour de vous.